arrivée à Phuket
Nous sommes arrivé à Phuket, on a du montrer nos papiers. On a récupéré nos bagages ouf😅 nos vélos étaient là, après on est allé faire les tests covid dans le nez ouf sa faisait pas trop mal.
L'hôtel est venu nous chercher en bus pour nous amener. Nous avons du rester dans la chambre en attendent les résultats du test covid.
l'hôtel
On aurait du aller dans un autre hôtel mais la gérante nous à mis dans l'hôtel de son frère. L'hôtel est très bien il y a une piscine, ou on se baigne souvent avec ma sœur Elin, et des fois avec mes parents.
cuisine thaï
La cuisine thaï est une très bonne cuisine. Nous avons gouté à plain de choses: pâte thaï, soupes au légume, soupes au poulet, pâtes au soja, rouleau de printent, pancake à la bananes, œuf , riz, fruit de mer, etc il y en a des spicy et des not spicy.
fruits exotiques
En Thaïlande il y a beaucoup de fruits exotiques: ananas, mangue, noix de coco, fruit du dragon, fruit de la passion, lemon, pamplemousse, pomelo, papaye, goyave, pastèque, etc.
vélo
On a fait du vélo pour refaire nos muscles. Le premier jour de vélo on a fait un petit tour pour aller à une plage un peu sauvage elle s'appelle tri trang. le deuxième jour on a fait un plus grand tour pour aller a une plus grande plage elle s'appelle karon beach. Le troisième jour on est aller à Phuket Town et on est rentré en bus c'était assé cool.
test covid
Le cinquième jour de notre sandbox on a du aller faire un test PCR dans le parking tous près de l'hôtel. Dernier test négatif le voyage peu réellement commencer.
océan
L'océan est a 1km de l'hôtel on peut aller à vélo ou à pied. L'eau est très bonne nous sommes allé deux fois mais on s'est baigné qu'une fois l'autre fois on a manger un petit quelque chose sur une natte avec une petite table, c'était très bons.
école
On a fait l'école durant la sand box: des maths, du français, un peu d'anglais(spacy, not spacy), un tous petit peu de thaï(Sawatdii, Khop kun, La kon)et un peu d'allemand.
sandbox
La sand box est une sorte de quarantaine sauf qu'on peut sortir mais on a pas le droit de sortir de l'ile de Puket. Nous quittons l'hôtel le 26 janvier.
Nils 😎
Côme est rassuré avec la nourriture 😁. C'est ma mère qui a écrit
RépondreSupprimerCoucou nils livio
RépondreSupprimerJe pense souvent à toi j espère tu va bien. Ici toujours pareil à école sa fait un vide 😘😘😘
Coucou Nils,
RépondreSupprimerJe te souhaite plein de belles surprises et rencontres durant ton voyage. Meilleures salutations à toute la famille.
Philomène
Merci pour ces nouvelles ! C'est trop cool de te lire :) profitez à fond de cette belle aventure !
RépondreSupprimerEnjoy and haaaave fun !
Adeline
Coucou Elin tu as prit ton le lutin voyageur ???😘😘😘😘😍😷Et nous en classe on porte le 😷 pour le covid
RépondreSupprimerMerci pour tes nouvelles
Ton ami Lauréane.